Nous devons réclamer la création d’un moratoire sur la construction de mosquées en France !

J’ai réclamé, à l’assemblée nationale, la création d’un moratoire sur la construction de mosquées en France. Évidemment, les zélateurs du prêt à penser ont hurlé…et c’est tant mieux.

S’il n’est pas scandaleux pour eux que des pays étrangers financent leur influence sur notre territoire par le biais de l’Islam, je ne les comprends pas. S’il n’est pas scandaleux pour eux qu’un parti des musulmans existât sur notre territoire, je ne les entends pas. S’il n’est pas scandaleux pour eux que des hauts fonctionnaires aient été missionnés pour siéger au sein de la Fondation pour les œuvres de l’Islam en France (FOIF), je m’insurge . S’il n’est pas odieux pour eux qu’aucune réciprocité sur la liberté religieuse ne soit imposée aux pays du Golfe, c’est que leur indignation est décidément bien sélective.

mosquees_deffAussi je tiens à préciser que j’ai déposé une proposition de loi à l’assemblée nationale qui suit normalement son cours. J’espère sa publication dans les jours à venir. Dans cette proposition, je propose : un moratoire national est instauré en France métropolitaine et outre-mer concernant la construction de mosquées en France à partir du 1er décembre 2015, la Fondation pour les œuvres de l’Islam en France est supprimée, la confrérie des frères musulmans et ses antennes sont interdites sur le territoire national, ses biens sont confisqués, un rapport est remis à la représentation nationale, pour savoir si l’administration française a favorisé la diffusion de l’Islam en France.

L’Islam n’appartient pas spirituellement à l’Europe comme le rappelle Viktor Orban, je ne veux pas que notre pays donne toutes les libéralités à des états étrangers, à des Civilisations étrangères, et qu’elle encourage ses libéralités. Le Grand Remplacement est insupportable, notre culture et notre identité ne sont pas négociables, et je préfère, sans peur, Reims et Aix La Chapelle à La Mecque.

 

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn

Page Facebook