La Gauche est l’ennemie des Harkis !

Après le silence odieux qui entoura leur sort, les Harkis commencent à recevoir l’hommage qu’ils méritent. Je me félicite donc des hommages, des déclarations qui s’égrènent aujourd’hui pour honorer leur mémoire.

J’eu cependant préféré que nous allassions plus loin dans la vérité. Non, ce n’est pas la France qui a trahi les Harkis, mais le gouvernement de l’époque, en les abandonnant au FLN pour triompher avec ses criminels accords d’Evian. Le gouvernement de l’époque est devenu une sorte de merveille républicaine parée des honneurs de tous les partis, Front National compris.

31f64a13

A l’inverse, quand nous fondîmes le Front National, ce fut avec l’objectif notamment de dire aux nervis de ce gouvernement qu’ils avaient pu nous condamner, nous insulter, notre conscience de Français exigeait que l’honneur primât sur la soumission.

La Gauche est l’ennemie des Harkis. Elle les a insultés dans les écoles, traitant leurs parents héroïques de collabos. Le gouvernement de l’époque est responsable de la blessure des Harkis qui furent reçus dans des conditions inhumaines et racistes. Les rapatriés subirent d’ailleurs un sort semblable. Aujourd’hui nous laissons des migrants à qui la France ne doit rien intégrer des hôtels spécifiquement dédiés en province. Les médias sont les ennemis des harkis, eux qui ne dénoncèrent jamais porteurs de valises et égorgeurs islamistes.

Cette passion soudaine du système pour les Harkis est une bonne chose ; si ces gens peuvent en tirer quelques bénéfices, j’en suis heureux. Mais de grâce, pas de culpabilisation des Français. Non, les coupables sont les hommes, les argentiers et les relais de partis politiques qui utilisent toujours les guerres pour s’imposer aux peuples leur superbe lâcheté. Demain, on fera porter à la France la responsabilité des exactions qu’elle soutient en Syrie, en Libye, et ailleurs. Et les conséquences sera la même : d’énormes migrations. En revanche, l’accueil ne sera pas cette fois, légitime, personne n’a combattu pour la France dans les vagues de migrants qui nous arrivent.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn

Page Facebook