Le Grand Remplacement a ensauvagé notre société

Alors qu’une étude nous apprend qu’un collégien sur cinquante serait sensible aux discours de l’Etat islamique, La Provence étudie le cas de 500 mineurs délinquants marseillais dans son édition du samedi 26 novembre. A Marseille, d’après l’étude, 16% des mis en cause sont des mineurs et ces derniers seraient responsables de 62% des vols avec violence commis dans la capitale des Bouches-du-Rhône.

Plusieurs facteurs sont évoqués. Des facteurs qui, souvent, proviennent du délitement social et politique de notre Nation. Ainsi l’explosion de la cellule familiale est un facteur très explicatif. Les violences au sein du couple et l’absence des Pères reviennent comme des lignes forces de ces statistiques.

Le laxisme et le relativisme jouent évidemment leur part. Les vols avec violence sont régulièrement le fait de récidivistes, consommateurs de cannabis. Par ailleurs, même si les chercheurs prétendent que le noter revient à exercer une analyse raciste, les fauteurs de trouble sont majoritairement issus de quartiers à forte population immigrée.

Qu’en conclure ?

D’abord que le Grand Remplacement a ensauvagé notre société. Ensuite que la France n’a pas les moyens d’assimiler des populations qui sont au chômage et en proie à des maladies chroniques. Enfin que ce sujet n’est pas simplement une alarme médiatique mais un point noir du quotidien des millions de Français.

Décidément, multiculturalisme et idéologie 68 auront détruit notre « douce France »

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn

Page Facebook